Quand :
Contact :
Association COGard

Assemblée générale 2022

Un moment incontournable de la vie associative !

Bilan des actions de l’année écoulée, élection de notre nouveau Conseil d’Administration, présentation du travail accompli par l’équipe et les différents groupes bénévoles… Le soutien des adhérents et l’implication des bénévoles au sein de l’association sont les appuis indispensables à des actions concrètes et efficaces  !

Nous avons le plaisir de vous inviter à faire ensemble le bilan 2021 des actions du Centre Ornithologique du Gard et à échanger sur l’année en cours à l’occasion de l’Assemblée Générale.

Vous êtes les premiers acteurs de votre association venez nombreux pour échanger sur les projets en cours et à venir !

• 10h Accueil des nouveaux adhérents et sortie ornithologique sur les sentiers du Scamandre
  • 12h Apéritif offert et repas partagé
  • 14h Ouverture de l’Assemblée Générale Ordinaire par Jean Pierre Trouillas, Président du COGard
  • Présentation des rapports moral, financier et d’activités 2020 avec quelques projets présentés par les équipes bénévoles et salariées. Election du Conseil d’administration.
  • 17h : Fin de l’AG

Participez

Vous êtes adhérents ou futurs adhérents, vous pouvez participer à l’Assemblée Générale.

Rejoindre le Conseil d’administration !

Vous souhaitez présenter votre candidature en tant qu’administrateur au CA du COGard. Ce sera l’occasion de participer aux décisions prises en accord avec notre projet associatif. Conformément aux statuts de l’association, les candidats peuvent se déclarer en AG. La candidature peut également se faire par courrier adressé au président avant la date de l’AG.